Pages

dimanche 21 mars 2010

Autoportrait

Petit bond du crayon vers ma vision d'un demain de moins en moins lointain !!


11 commentaires:

  1. oui sauf que toi ta pin up tu la deja et puis entre nous t'a quand même moins de cheveux!!!
    bisous mon popa

    RépondreSupprimer
  2. Ma pin-up peut se tasser , mes cheveux peuvent retrouver leur longueur !!
    euh ...mais que ça reste entre nous hein !! ;)
    Bisous mon coeur ....au fait miss Anonyme , t'es laquelle de mes pin-up ? :D

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie toujours autant ton coup de crayon.
    Ici on dirait du Gotlib ma parole. Super.
    Héla j'ai pas de Pin-up sous la main. Peut-être Daisy dans un fond de tiroir ?
    A bientôt.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  4. La réference à Gotlib , que j'aime beaucoup et qui m'a fait me tordre de rire pendant pas mal d'années , me touche énormément .
    Merci Beaucoup Richardo !! ....
    et gros bisous à Daisy ;)

    RépondreSupprimer
  5. Youloulou Waayatan,
    C'est clair que le coup de crayon est bien là.
    En revanche, en ce qui me concerne, voilà plusieurs fois que je passe voir ce bonhomme et je me décide à poser mon frisson : ta projection est bien sombre !!!
    M'enfin, si je pouvais rester devant un dessin et ne rien ressentir, ne serai-je un chewing-gum ?
    Grosses Bises,
    NewBie

    RépondreSupprimer
  6. Recoucou, sorry toujour pas de pin-up pour le moment.
    Dans un épisode précédent, tu laissais entendre que Princesse Fanny taquinait la plume de temps en temps. Cela me ferait plaisir de lui envoyer un petit conte que j'ai écrit il y a quelques années. Tom adresse mail fonctionne-t-elle toujours ?
    Bien à toi, bizzzzz à toutes tes Princesses.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  7. Coucoulou les amis ,
    Si une non-sensation pouvait etre qualifiée de chewing-gum la tienne garderait tout de même la fraicheur d'un Hollywood mon Newbie !!
    Mais cette projection n'est pas aussi sombre qu'elle parait , le vieux débris a le regard bien frais et malgrés son écuelle vide et sa tenue de clodo il porte à la boutonniere le légé rappel de son manque de rien . Une seule chose l'assombrit, la certitude que l'auditeur auquel il s'adresse en particulier puisse un jour lui ré-offrir (ce que dans le monde des comics se nomme Pin up )un dessin , un trait ou un simple paté , qui par la pleine présence de celui qui l'a fait merite d'etre au plus up du mur épinglé... Et si ça ressemble à une Pin-up alors Doublement joyeux sera le waayatanesque clochard de ne plus avoir l'ombreux soucis de devoir mendier . ;)

    Comment ça pas encore de Pin-up ??
    Dis mon Richard , t'es pas des fois un peu de mèche avec le clodo pour réhabituer ma main à pin-upper sans tenir de l'autre mon estomac noué !?..... Chacune des oeuvres de Daisy est un pin-up-Art à encadrée , dont l'une n'attend plus que l'arrivée d'un bébé pour pouvoir à son tour lever la tête et l'admirer !! :)
    Pour mon adresse mail tout est maintenant ok , et c'est avec grand plaisir mon gentil Prince que je vais pouvoir lire , avant même notre Fanny , ton petit conte !! ...et par la même occasion récuperer ton adresse qui c'est envolée avec , je m'en aperçoit un peu plus chaque jour , tout le courrier precedent le crash de ma bécane .

    Merci de votre présence mes roudoudous .
    gros calinous ,
    à tout vite ,
    gégé.

    RépondreSupprimer
  8. Petit coucou :
    A mon papa que je félicite encore pour ce dessin que j'ai vu d'ailleurs sur le papier avant de le voir ici :) et qui est tjrs aussi beau!

    A Ricardo pour lui dire que ca serait un grand plaisir pour moi de lire son petit conte :)
    En effet je "t'aquinais de la plume" depuis tres tres jeune, mais cela faisait,depuis ce petit dessin de mon papidou, tres tres longtemps que je n'avais pas fait marcher ou plutot retranscrit mon imagination...parce que pour marcher je dis des betises elle marche à en perdre halaine constament ;)

    Gros bisous à tous
    Petit Poulet

    RépondreSupprimer
  9. Petite erreur: "Haleine" c'est mieux ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les Amis, je vous ai envoyé mon petit conte de fées via le courriel de "Papidou".
    Bien à vous, bizzzzz,
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  11. Bien bonne réception de ce féerique partage mon bon Ricardo , je t'ai d'ailleurs fais suivre un petit mot dès la fin de son passage à l'imprimerie .....Mille mille merci !!

    Coucou petit poussin à l'haleine fraiche du matin , je suis content que ton papidou clodo te plaise toujours autant . Pour le "Petit" conte il sera dévoré dans la nuit , de le savoir ça peut te motiver à passer faire un ptit bisous à toute la maisonnée , non ? héhéhé !!

    Coeur bisous à tout deux ,
    papirapeux. (trop crevé pour se raser)

    RépondreSupprimer