Pages

mercredi 3 mars 2010

Toujours pas d'avion mais ... 4L

Pinceau à eau et encre de chine , en souvenir des promenades de Francky .

13 commentaires:

  1. Ho! Merci Gégé!
    Suberbe!
    Que de souvenir avec cette voiture, cela a été le première voiture que mes parents ont pus s'offrir, on là garder 10 ans, j'te dis pas comment j'ai pus user la banquette arrière...
    Ensuite, quand j'ai eu mon permis, cela a été aussi ma première voiture, la pauvre a eu une fin dramatique, tu me croiras si tu veux, je l'ai encastrée dans un char d'assaut, le jour de ma quille... Un peu bourré et à 7 dedans, le char a pas broncher...

    RépondreSupprimer
  2. completement déquillé le commando ... avec toute les 2cv qui devaient encore trainer à l'époque , non non , Monsieur attaque un tank.
    sacré Francky !! :D

    RépondreSupprimer
  3. A nouveau chapeau l'Artiste.
    Pour quelqu'un qui est privé momentanément de matériel, tu ne chôme pas ! Je garde.
    Richard.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le bon côté d'etre "privé" d'un matos qui facilite les choses en retrouvant le plaisir de ressortir mes pinceaux et colorier deux fois plus mes doigts que le papier :)
    Mais comment faire autrement si je veux continuer à me délecter de vos si motivant commentaires hein ? :)
    Merci beaucoup Richard !!

    RépondreSupprimer
  5. Ça à qui le dit tu!... Il y a quelques temps, j'ai eu la même galère que toi avec mon ordi, j'en étais dégouter à un point d'aitre rétroactive de tous cette caguasse électroniques... Bin, c'est cela qui ma fait rassortir ma boite de petit artiste en herbes... Que du bonheur!
    (:

    RépondreSupprimer
  6. Heu! L'anonyme dessus, c'est Francky!

    RépondreSupprimer
  7. elle bien simpa. ça rend bien l'encre de chine!!très jolie, la prochaine tu nous fait une bubule!
    bisous mon popa

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma Nelly !!
    ...euh...une bubulle , avec du mir et une paille ? ;)

    RépondreSupprimer
  9. Hello la Compagnie !
    Voici plusieurs fois que je passe, mais je n'ose pas laisser de commentaire, comme le dessin est pour Francky...
    Puis, je me dis que je suis tellement c.. de penser cela, que je prends mon clavier à deux mains pour, une fois encore, exprimer mon enthousiaste éblouissement devant cette oeuvre !
    Merci beaucoup pour mes yeux !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  10. ah le c.. il m'a fait languir !!
    merci à toi Arnaud

    RépondreSupprimer
  11. Comme tu sais si bien le faire... ;)
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    J'aime beaucoup ton dessin, et je voudrais savoir si il est possible, comme je projette de participer au 4L trophy en 2013, que je l'utilise dans mon dossier de sponsoring. Est-ce que ça te dérangerait ?

    RépondreSupprimer
  13. Loin de me déranger , je suis ravi que ce dessin te plaise et profondément touché qu'il ai pu te donner l'envie de le faire participer au 4L trophy . Mes pensées de réussites et de succés t'accompagnes dans ton projet .

    RépondreSupprimer