Pages

samedi 6 mars 2010

Beetle ... la Bubulle à ma nelly

Tout au feutre .

7 commentaires:

  1. trop rigolote la coccinelle!! et bien jolie mais tu aurais pu mettre le numero 13 au lieu du 53!!!!
    merci popa bisous

    RépondreSupprimer
  2. le 13 c'est juste bon comme tatouage sur le bras pour faire le mac du macadam , j'avais plutôt pensé à mettre 51 , ça rend beaucoup plus joyeux mais c'est pas terrible au volant (demande à francky ) ...alors tu sais quoi mon coeur ? tu te contentes de choupette et tu arretes de chipoter comme une cagolle !!
    Bizzzz'Amour ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello again !
    Un simple mot : j'adore !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, joliment croquée la Choupette !
    Richard.

    RépondreSupprimer
  5. Le 51 m'aurais bien plu!!!
    Ho, tu sais, il y en a qui pousse plus loin, ils n'hésitent pas à donner leur nom à un circuit!!!
    Un peu gaité dans ce monde de brute!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Richard , Tchin Tchin Francky ;)

    RépondreSupprimer