Pages

lundi 5 avril 2010

BETTY

Un vieux dessin de la pin-up girl préférée de ma Pascalinette , un peu et surtout vite toshop retouché , histoire de ne pas laisser penser que je vous ai abandonné ....n'est-ce-pas ma Nelly ?!!!  ;)

7 commentaires:

  1. Hello Waayatan,
    Je l'aime beaucoup cette pin-up.
    J'aime le trait, les tons, le thème, l'idée de cette vision à travers la condensation d'une vitre (je suppose) et le petit détails qui prend toute son importance : le savon !
    Merci pour mes yeux !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  2. Boop boop mon Newbie,
    l'idée de base lors de la retouche avec toshop etait effectivement d'essayer de donner une impression de condensation et d'amener grace à certain effet une ambiance salle de bain , mais au fur et à mesure je n'ai pas plus travaillé l'idée (d'où la partie gauche de la chevelure non embuée)car la vue d'ensemble m'a également fait penser à un vieux dessous de verre cartonné , j'ai donc laissé tomber certains détails pour laisser à chacun un champ de vision aussi libre que le mien.
    Grand merci pour l'expression de ton regard mon Newbie !!

    RépondreSupprimer
  3. ha enfin un nouveau dessin!merci mon popa.c'est vrai que ça fait penser que betty aime prendre des bains bouillant!!
    bien jolie en tout cas
    bisous bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue... je suis déjà passé plusieurs fois me rincer l'oeil.
    NewBie à tout dit, et moi aussi j'adore le petit détail "savon". BRAVO.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  5. Coquin !!... méfi , un oeil plus clair ça se repère vite ;)
    Merci beaucoup Ricardo.

    RépondreSupprimer
  6. magnifique coup de crayon sa majesté
    t es esquimauzzzzze a toia
    tes troyens adorer
    ton manant
    tu nous manque

    RépondreSupprimer