Pages

samedi 13 mars 2010

Caravelle ...la fin !!

La serie aurait pu se poursuivre par l'etape aquatique , mais n'aimant pas particulierement le colon Colomb je la termine tout en profitant d'un test de ma nouvelle installation d' Fsx ..... Ce qui ne me fait pas oublier pour autant le delicieux contact du ressac marin , emplissant déjà mon crayon d'un parfum d'iode et de rhum  ;)



13 commentaires:

  1. Hello Waayatan,
    Alors, voyons si je comprends bien : tu te lances dans le composite ?
    Voilà plusieurs fois que je passe regarder ces belles. Deux points me titillent :
    - Que fait la voiture sur le tarmac ? ;)
    - Plus sérieusement, ce sont les vitres opaques de ta belle qui ne collent pas, pour moi...
    En tout cas, je

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas, je continu ici pour te dire que j'aime beaucoup l'ensemble, le style, les couleurs et le rendu.
    Merci pour mes yeux !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau!On dirait un dessin de bande dessiné, ou de roman policier.
    "la voiture arrive à toute vitesse sur le tarmac...trop tard !L'avion décolle, éloignant ainsi cet imposteur de toute les culpabilités pour lesquelles il aurait du être puni...
    l'inspecteur regarde l'avion derriere les vitres opaques de sa fidele caravelle ronronant encore de la course qu'elle venait de faire. "Ma belle c'est loupé pour cette fois, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot" l'inspecteur appui fortement sur l'accelerateur fesant rugir sa belle caravelle sur l'étendu du tarmac.
    Le vent emporte ses cris jusqu'au vitres de l'imposant air inter II, Aldo Lombardie bien installé dans son fauteuil sursote, il regarde à travers le hublot...ses yeux s'écarquilllent devant l'image de la caravelle.Maintenant il sait...une goutte coule sur son front. Il est foutu, il sait qu'il la reverra la caravelle aux vitres fumées, et ce jour là sera le dernier.


    Voila peut etre ce que pourrait faire une caravelle aux vitres opaques sur le tarmac :)

    Petit poulet

    RépondreSupprimer
  4. Petit Poulet,
    Je viens de dévorer tes lignes !
    Merci beaucoup pour cet haletant, mais beaucoup trop court, récit. ;)
    Oui, je sais, j'abuse un petit peu, mais est-ce qu'il y aura d'autres "cas Ravel" ?
    "Encore, Encore !" s'écriait le Petit Prince qui vit partir cet oiseau.
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben je crois qu'il ne me reste pas grand chose à dire , juste le bonheur de vous lire
    et de vous offrir mon gros gros mercibisous .

    j'etais sûr que c'etait une bonne idée de ne pas laisser entrevoir le tarmac au travers des vitres !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. NewBie, merci pour ton commentaire sur mon petit récit.
    Et promis, tant qu'il y aura de jolie dessin fait par mon petit papou des "cas Ravel" il y aura :)...surtout si c'est le Petit Prince qu'il le demande. ;)

    Mon papa, merci à toi pour ces superbes dessins qui m'inspirent et me redonne l'envie d'écrire.
    Petit Poulet

    RépondreSupprimer
  7. Messieurs,
    Vous me combler !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  8. Le retour : "comblez", avec un Z !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toute la famille ! J'ai adoré cette petite histoire illustrée. Voilà une bonne équipe. Je rejoins l'Ami NewBie, on en voudrait d'autres. N'hésitez pas !
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Ricardo , et devant tant d'encouragements promis dès que Fanny (que j'embrasse à nouveau bien fort , mais vouiii toi aussi Richard ) me joue un air avec son stylo je l'image !!

    RépondreSupprimer
  11. hé bé ma soeur cela faisait longtemp que je n'avais pas lu un de tes recits envoutant et je trouve celui ci bien passionnant.je veux la suite!!!
    nelly

    RépondreSupprimer
  12. héhé merci ma soeur, merci Ricardo :)
    Promis devant tant d'encouragements qui me font super plaisir (pour moi et mon papa),je reprend tres vite le stylo pour vous jouer une douce mélodie que vous illustrera(si elle lui "chante" de jolies images)mon papidou ;)

    Petit Poulet

    RépondreSupprimer
  13. Je suis heureux de lire cette bonne nouvelle, Petit Poulet !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer