Pages

samedi 6 mars 2010

Tuto : comment faire une pin-up en deux coups de ....pppffff !!

j'ai hésité à le publier sur ma-maison-mon-forum , mais ...non non pas question de devoiler tout mes secrets

5 commentaires:

  1. Mon Dieu ... un moment j'ai cru voir notre Lion belge dans une caricature d'un quotidien politique. Ouf, le sexe c'est mieux !
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  2. Sans commentaires, j'aurais beaucoup trop peur de me retrouver croquer en pin-up de pierre...
    Merci pour ma gueule ! ;)
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  3. Ho! Mazette, on dirais ma grand-mère!...
    Hé! Cela doit être dur de reproduire tous ses poiles avec cette tablette?

    RépondreSupprimer
  4. Penses-tu ?
    En voyant ce qu'est capable de faire Waayatan, il va te ciseler cela aux petits oignons. ;)
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  5. ...Suis pas cuistot moaaaa !! ;)

    Bisous les gars et merci de votre ferveur pour cette piquante pin-up :)

    RépondreSupprimer