Pages

mercredi 5 mai 2010

Tortillas oui ...Western un peu moins !

hola los amigos !

Comme promis , apres 4 jours de gribouilles , voilà le résultat de ma tentative d'une Carambabourbeuse suite
qui , je l'espère,  rassasira votre faim par un véritable "the end" .
Pour le côté technique ( pouaaa , qu'il m'enerve ce mot) : Crayon , encre et photoshop pour un semblant de colo et le montage de la page ....


6 commentaires:

  1. CHAPEAU L'ARTISTE. En trois images toute une histoire. Je m'incline devant ton talent.
    Et que dire de l'humour ... j'adore.
    Et que dire de la colorisation ... un travail de pro.
    MERCI pour cette petite merveille. MERCI pour cette aventure. MERCI pour ce moment de détente. Richard.
    (Reste plus qu'a faire une couverture à l'ablum ! Hihihihihi). Ricardo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. En quelques mots que de compliments , c'est moi qui m'incline devant tes si touchant encouragements .
    Merci infiniment mon trop bon Richard !!
    (hum...une couverture...t'aimerai pas plutôt que je te tricote un poncho mon Ricardo ?) ;D

    RépondreSupprimer
  3. Oulààààààààààà !
    Alors, je suis tout comme Ricardo, sous le charme !
    J'aime beaucoup le mot "FIN" barré. ;-)
    Qu'est-ce que j'ai pu m'évader à regarder ces images !
    Je te remercie aussi d'avoir accéder à notre requête de trop peu.
    ENCORE !!!!!!!!!!!!
    Et si, pour cela, tu dois faire un peu de tricot... Sans commentaires...

    Merci ! Merci ! Merci !

    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  4. Si le charme a fonctionné en permettant de t'évader , alors , je suis comblé .
    Merci à toi mon Newbie !!

    RépondreSupprimer
  5. Ha! Ouais cool!!!
    Excellent Gégé, beaucoup d'humour avec une pointe de talent. Bravo!

    RépondreSupprimer