Pages

mercredi 12 mai 2010

Egoman

La journée était terminée .
Super heros ?... super vilain ?...  pffff ,  quel super rôle sa fascinante clarté m'avait-elle encore poussé à jouer ?
Qu'importe , d'une manière ou d'une autre ce n'etait surement que celui d'une lamentable série , animée d'acteurs ( la plupart spectateurs de plus belle la vie) qui , comme mézigue , n'attendaient que l'instant où ....miroir , mon beau miroir , devient le reflet de la plus ténébreuse des nuit , seule capable d'illuminer ma conscience qu'il est enfin temps de tomber le masque .


Waayatan.

5 commentaires:

  1. C'est assez bouleversant comme illustration, un petit coté mystique qui me laisse perplexe.
    Ça dégage quelque chose, c'est là le but à atteindre!...
    Bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas que l'illustration qui est belle, le texte qui l'accompagne lui va comme un gant.
    Une nouvelle salve de bravos pour l'Artiste.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  3. Bien content que ce dessin et les quelques blabla qui l'accompagnent dégagent ou laissent passer quelque chose , mais en vérité , mon égo se contrefout royalement de se qu'il peut offrir , seul ne compte pour lui votre passage et vos bravos ...super gégé est l'artiste !!
    Le seul talent de waayatan est de pouvoir observer cette comique diablerie qu'est la vie où (mutants exclus) tous dérapons sur notre peau de banane .
    La lumière va et vient , l'obscurité est permanente , quand le soleil brille on ne voit pas la nuit pourtant elle est là . En soufflant la chandelle de mon égo s'eteind également mon cerveau et c'est donc de par mon coeur que je vous remercie d'être tout simplement mes amis . :)

    RépondreSupprimer
  4. Pom, pom, pom,
    Salut, moi c'est NewBie !
    Alors, je viens de repasser pour Xème fois depuis hier et je ne laisserai que l'empreinte électronique de mes pensées, ici couchées.
    Tes deux textes m'ont touchés, Waayatan, ou Super Gégé, ou encore, et tout simplement, Gérard.
    Je me suis démonter un peu (beaucoup) les quelques neurones que j'ai encore de compatibles entre eux pour ouvrir les portes de tes phrases...
    Maintenant, que je les ai remis dans mon ordre à moi et que j'ai réussi à ranger ma chambre correctement, les objets en leur place, je comprends un peu plus le dessein, pardon, dessin.
    Et je remercie tout de même ton ego (non, pas frappé !) pour ce grand nettoyage (in)volontaire qu'il a su suscité chez moi.
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  5. grâce à ton "Pom pom pom" mon nounou...mon Nono , le marchand de sable ne tardera plus , emplissant ma nuit de doux rèves pour "grands" et "petits" ainsi que mon sol d'un antidérapant

    Merci infiniment pour ce grain , finement bien étalé , de tes pensées .
    Bisous ,
    Trébogégé-Waayatan-gerard .

    RépondreSupprimer