Pages

jeudi 27 mai 2010

Mon Cessna à moaaaaa !!

Petit retour vers mon simulateur préféré , sans super décor à vous faire admirer (désolé pour les fanas du rase motte et du  hangar à béton ) , mais juste un simple ciel de Marseille qui , grâce au génialement généreux talent de notre Ricardo Maître ès peintre  ,  ne sera plus jamais le même .......



Cessna C185F

Bravo , bravo ,  et , je ne le repépèterai jamais assez , merci millé pour ce merveilleux petit bijou
qui depuis a scotché mon doigt sur la touche V .
Doux bisous mon Richard d'Amour.... Et vive notre escadrille !! :)


cliquer sur l'image pour voir l'album et F11 pour pleine page

4 commentaires:

  1. Salut Waayatan !
    Il est vraiment superbe ton Cessna à Tooooooooaaaaaaaa !
    Vous avez fait du très beau travail, Messieurs Waayatan et Ricardo.
    J'en suis limite jaloux... ;)
    Et qu'est-ce qu'il a mon rase-motte sur les hangars béton ? Hein ? :) :) :)
    Allez, grosses bises !
    NewBie

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Gégé de mettre ce coucou si bien en valeur. L'air de Marseille lui réussit bien.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  3. Hello mes rois du coeur , As du réve ,

    Aucun mérite mon bon Ricardo pour mettre en valeur ce bel oiseau . Il passe...clic...et c'est la claque !!
    j'ai pas eu à faire grand chose de plus que certains paparazzi "Australiens" , sauf , que j'en oublie pas la vedette ;)
    Mercibravo de nouveau.

    oups ...euh... il est impec le tien ta toaaa aussi mon Newbie et puis c'est pas un rase motte c'est un rase l'eau !!! ;)
    Bien ri (j'en tremblotte encore) de la mauvaise direction qu'a prise ma parenthèse :D

    Bisous bisous les gars !!

    RépondreSupprimer
  4. deux mots à dire: trop beau. j'aime bien les différentes prises de vue

    nelly

    RépondreSupprimer