Pages

mardi 27 avril 2010

Western Tortillas

Buenos dias !
Mon matos à dessin datant de mes 15 ans , me suis enfin décidé à mettre un peu ma trousse à jour avec un nouvel encreur  (0,1) et pinceaux à l'eau et encre de chine .
yé viens d'essayer ça , voilà ce que ça donne en gris , suivi par un peu de couleur et pour terminer un petit plaisir assemblage avec l'aide de photoshop ..... 

10 commentaires:

  1. Madre de Dios !!!
    Quelle claque !
    Une véritable planche de BD !
    Mes yeux n'en peuvent plus, merci beaucoup pour eux !
    Il y a juste un truc qui me dérange, c'est le mot "FIN" qui arrive bien trop tôt dans mon imagination galopante de ce mexicain lancé à pleine allure sur son cheval...
    Merci, Merci, Merci, Pépé Gégé !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  2. Muchas gracias , papà Nono !!!!
    Désolé pour cette fin en queue de lézard qui se termine en pleine action , mais ça m'aurait un peu peiné de le dessiner scalpé.
    j'ai toujours eu du mal à laisser longtemps galoper un blanc , même au visage pas tres pâle !! ;)
    Encore mille merci de tes chaleureux et bien encourageants merci mon bon Newbie.

    RépondreSupprimer
  3. VIVA ZAPATA!!!

    Mama mia, c'est super Gégé, le deuxième, colorié il est extra!

    RépondreSupprimer
  4. super extra content que ça te plaise mon Francky . Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi c'est plus q'une claque, je KO dans les cordes. Que splendido cabaleros !
    Mucha gracias Ombre.

    Ricardo Lobeze

    RépondreSupprimer
  6. Mort de rire mon beau Lobeze ,
    Grand merci beaucoup à toi !!

    RépondreSupprimer
  7. J'y reviens...
    J'y reviens...
    J'y reviens...
    On ne sait jamais, des fois qu'il existe une suite à cette fin...
    En fait, non, n'y aurait-il donc un début ?
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  8. Je suis revenu aussi. Un coup de foudre pour la version colorée. Je me permets de l'imprimer.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  9. euh....Ben pour rester fidèle à moi même , comme d'hab , je n'avais absolument rien prevu et encore moins le plaisir de vous y voir revenir . Alors , à ma grande joie , vais me mettre à penser (vouiii c'est possible) à une veritable fin qui , je l'espere , se terminera bien . Promis y aura pas d'indiens , ce qui est déjà l'assurance d'un massacre en moins :D

    @+ les amis et grand merci d'avoir reussi à me faire bosser un 1er Mai , pppfffff !! ;)
    Waayaya .

    RépondreSupprimer
  10. Alors, si c'est pour nous faire culpabiliser de trouver trop beau ce coup de patte, suivi de très près par ton trop bon coup de crayon, je dois te le dire franchement, en ce qui me concerne, c'est totalement raté !

    Je suis trop heureux de lire ton message.
    Allez, allez, au boulot !

    ;-)))

    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer