Pages

samedi 29 mai 2010

1930 ....

....l'incorruptible Amérique peut dormir tranquille .
Les colorés sauvages , depuis longtemps parqués pour laisser s'épanouir la blanche civilisation , n'ont plus d'arc ni de flèches et leurs haches sont bien entérrées au plus profond de leur terre-mère sacrée . 
Mon crayon peut donc , en ce temps de paix , ranger les selles , éperons , winchesters et astiquer les chromes ainsi que huiler la thomson , tout en continuant de son trait noir à s'aventurer parmis l'odeur de la poudre à canon .....qui , elle , saura toujours colorer le tout et le tous d'une peau rouge sanguinolante !!













Un grand merci à Mypaint et Photoshop pour leur soutien et leur délicate patience à guider certains petits ecarts de ma souris et supporter les gros , dans ces cas là , de mon langage .

11 commentaires:

  1. OOh! Eliot!!!
    Incorruptible incorrigible Gégé! Bravo!
    A cette époque, je ne sais pas de quel coté j'aurais été... Les bons voulaient comme même nous priver de pastagua...

    RépondreSupprimer
  2. merci mon Francky !!

    C'est vrai , tu as raison , je n'aurai pas moi non plus trop supporté la privation . ;-)
    j'aurai certainement élu domicile dans un camping Cheyenne ... fumette au calumet , apéro , pétanque et danse du soleil , rien de mieux pour oublier la pestilence humaine et ses suppressions des libertés .

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gégé,

    Une fois encore, j'ai les yeux mitraillés par tant de bons coups de crayons !

    A mon tour, je vais tenté de te mitrailler :
    Merci, merci, merci, merci... !

    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  4. waaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je veux le voir ce soir sur papier!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout dans la cible , mon coeur n'est plus qu'une passoire !!
    Merci beaucoup mon Nono .

    RépondreSupprimer
  6. on verra , on verra .... tu m'as fait un gateau au chocolat ? héhé !!
    bisous ma Nelly , prudente en montant hein ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ha bon! Les Cheyennes jouent à la pétanque!!!!

    RépondreSupprimer
  8. halala mon popa. que c'est bien beau tout ce massacre avec même les taches de sang sur la voiture!!!trop fort

    RépondreSupprimer
  9. Oui oui Francky , la tête à Custer leur sert de cochonnet !! :)


    Merci ma douce et sensible Nelly.
    Celà m'emeut profondement que ce bon massacre te plaise autant. c'est sympa hein le sang sur papier glacé , ça dégouline presque comme du vrai !!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Damned, j'arrive trop tard pour essayer d'éviter ce carnage. Prohibition, réglement de compte, magouille, corruption, vendetta made in USA, dans quelle sombre histoire nous entraînes tu ?
    Cela nous vaut une GEANTISIME composition.
    Quel talent ! Bravo et merci de nous faire profiter de cet instantané. Ricardo.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis content mon bon Don Ricardo que cette compo ait pu te transporter ainsi et doublement par tant de compliments.
    Merci merci !!

    RépondreSupprimer