Pages

dimanche 4 juillet 2010

Pied marin mais pas la main

Un petit essai à coups de traits tout partout histoire de lacher ma souris et , enfin , tester ma Graphire 4 directo sous photoshop .
Ben je vous le dis les gars ,  côté mal de mer , c'est pas gagné !!!























Bisous et bon vent ,
Waayatan  ;)

12 commentaires:

  1. Ohé du bateau,... tu es le plus beau des bateaux ! Il a fière allure. :-) Magnifique, si d'aventure il passe par Ostende, je suis partant (juste quelques kilos de cerises à embarquer).
    je suis ébahi et content de voir un tel résultat, tu nous avais laissé entendre avoir des difficultés à utiliser la tablette. (Tu as même réussi à avoir un horizon bien droit).
    Merci pour cette invitation au voyage et à l'évasion.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  2. Ho hisses ...les cerises , mon beau Ricardo !
    Celà me fait bien plaisir que ma tentative à la tablette te plaise , mais je dois l'avouer , j'ai interet à m'entrainer . Je pense que le fait de ne connaitre aucune touche racourcie clavier n'aide en rien l'embrouille de mes pinceaux et le mal de mer de mes yeux <%-[ ...Pour l'horizon bien droit , avant de commencer à chausser mon stylet , Toshop m'en a fait une légère ligne tout exprés pour moi , histoire de ne pas me saborder dès le départ ;)
    Merci à toi mon Bon Ricardo , tes stimulants encouragements m'aident à poursuivre mon aventureux voyage au pays des sans souris tout en gardant le sourire ...
    ...stylet di mierda !! :)))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta conclusion. Pour nous, gens du nord, ça chante à nos oreille, ça fleure bon (côté olfactif à part)le tempérament méditérranéen et la chaleur des terres du sud.
    Courage dans ton apprentissage.
    Bizzzz
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  4. super beau
    bisous mon popa

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ô mon Waayatan,
    Permission de monter à bord ?
    Je trouve également que l'air marin convient superbement à ce non-coup de souris.
    C'est vraiment un très beau tableau !
    Encore un chapeau à lever bien bas.
    @+
    NewBie

    PS : et pour le chocolat, Ricardo, qu'est-il prévu ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour le chocolat,... oups trop tard !
    Tout mangé ! ;-)
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  7. Quoi ?
    Pas possible !!!
    Tu es incorrigible, Ami Ricardo ! ;-)
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  8. hello , ého mes matelots ,
    Bien heureux que ce bateau te plaise alors Permission accordée mon NewBie , mais un peu de tenu , que diable !! Arrete de chapeauter et remets ton beret .....et on ne papote pas dans les rangs hein mes gourmands !!!!
    Merci d'avoir chocolatement pensé aux amis mon Ricardo , on s'en souviendra va !!! ;-))

    Heureusement que le bisous de ma Nelly est là pour combler de douceur mes joues :)

    Merci merci , ma fraiche Bizzzzz est aque vous .

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau papou !!!
    Un véritable tableau qui me rapelle déjà une tite histoire ;)
    Je monterais bien à bord pour aller prendre un bon coup d'air frais
    gros bisous
    Petit Poulet

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup mon petit poulet .
    Pour la tite histoire , comme tu le vois , pour l'instant je m'entraine ;)
    Bisous et passe à l'ombre hein !!

    RépondreSupprimer
  11. Allez, j'ose aussi le gros bisou sur une joue et la bonne bise sur l'autre.
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  12. Que de douceur par cette chaleur !!
    Merci pour tes bibis mon NewNew :)

    RépondreSupprimer