Pages

mardi 27 juillet 2010

No Return

Hughatous ,
Un peu de fraicheur .... sous l'ombre de Mypaint et tablette .
Photoshop pour recadrer l'image que la sauvegarde finale de mypaint colle sur une enorme page blanche .
Doit y avoir certainement une solution à ça , mais ,
My gonflass de chercher !


9 commentaires:

  1. Quelle belle balade en perspectiveS.
    Perspective de laisser gambader l'imaginaire et perspective bien maîtrisée dans cette composition.
    Je connais ces paysages, j'y suis allé !
    Et toi... Augustin ?

    Une chose est sûre : Daisy va adorer.
    MERCI.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  2. Beau tableau que tu nous fais découvrir là, il en ressort de la sérénité et de la beauté de ces espaces vierges.
    Mais que lige, mon Gégé a une tablette??? Bonne nouvelle, avec tes talents de dessinateur de nouvelles perspective vont s'ouvrir, bienvenue au club...

    RépondreSupprimer
  3. Ce paysage s'est construit sous le regard attentif de ma mère pour y choisir au plus vite un coin où construire son cabanon .
    C'est de tout coeur que l'on y rajoutera une piece pour notre Daisy :)
    Oui en cet instant Augustin est là bas , mais son ravissement éternel fait qu'un autre là bas , quel qu'il soit , merveilleux ou pas , pousse certainement déjà sous chacun de ses joyeux pas . Moi , seules mes pensées l'accompagne , sinon je ne reviendrai pas !

    Merci à toi mon bon Ricardo de toujours être au plus profond de mes balades.

    Ps : Encore un lieu où nous pourrions avec Pascalinette nous laisser chouchouter et envahir par toute la magie de nos guides préférés ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ravi que tes pensées gambadent sereinement aupres des notres .
    Merci beaucoup mon Francky !!

    Pour la tablette c'est loin d'etre gagné , mais ça va un peu mieux malgré ma toute nouvelle tendance à défenestrer ce que je ne maîtrise qu'à moitié :-&
    Ma tablette te remercie pour ta confiance en mes talents , mon égo lui accorde un sursis ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te rassure Gégé, j'étais tous autant dérouté avec ce nouvelle outil au début...
    Rien de mieux que la pratique et quelques petits réglages de sensibilité. Quel est ton acquisition?
    Bref, ci tu as besoin d'aide ou de liens pour des techniques de peinture digital, demande moi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Francky , ta proposition est super sympa
    et je ne manquerai certainement pas de faire appel à toi par la suite .
    Alors , c'est une graphire 4 , Pascaline me l'a offerte il y a déjà un petit moment mais je ne m'y suis mis que le mois dernier .
    Mon plus gros soucis pour l'instant est d'arriver à ne fixer que l'écran , mes yeux ont encore trop l'habitude de suivre ma main ,
    et une méconnaissance totale des raccourcis clavier n'arrange pas mon style empoté .
    Me faudrait 4 oeils et 4 bras ... gégé le poulpe à lunette :)

    RépondreSupprimer
  7. Re-coucou
    Voilà, Daisy l'a vu... et adoré. Elle aime bien le style aquarelle. Elle me fait son messager pour adresser les compliments du Maître au Maître ! Elle m'a fait remarquer le détail qui fait la différence : les troncs d'arbres abattus qui jonchent le sol.
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  8. Salut WaAyatan !
    Je l'ai découvert sur mon téléphone portable, et il a fallu attende que je rentre pour pouvoir te laisser un petit "pas grand chose" face à tant d'évasion.
    Tu ne peux pas savoir à quel point j'entendais couler cette rivière, la sensation de fraîcheur, l'odeur de la forêt humide...
    Ah !!! Qu'est-ce que tu nous énerves !!! ;)
    (eh oui, AFA se range à mes côtés)
    Grosses Bises,
    Et mille mercis pour cet instant immobile de sentiments mobiles.
    @+
    AFA & NewBie

    RépondreSupprimer
  9. Merci bel Héraut Ricardo de m'offrir la touchante vision de Maître Daisy qui , sans les kilomètres qui nous separent , pourrait tant apprendre à (sans fausse merdique modestie) l'amateur apprenti que je suis .

    Merci mon bon Nono , tout d'abord de m'avoir rendu mon A ;) , et surtout pour ton "petit pas grand chose" si plein d'un sensationnel mélange de paix et d'énervements que j'en ferai volontiers une bonheureuse douce crise de larmes .

    De coeur à coeur , du Sud au Nord ,
    merci merci mes frères et (très) belle-soeurs.
    Gros Mamours ,
    Gérard.

    RépondreSupprimer