Pages

samedi 10 juillet 2010

Buffalo Hunting


"Si Tatanka va , tout va !!" 
Aurait pu dire , bien avant les indiens , Obelix .



5 commentaires:

  1. Gros moment d'émotion à la découverte de cette chasse. C'est beau. Pas d'autres mots.
    Je sens la chaleur, la poussière, l'herbe,la terre, l'odeur des buffaloes, la sueur du guerrier.
    J'entends le vent, le galop du cheval, la course des bisons et leurs mugissements, les cris du chasseur et sa respiration. J'entends tous leurs coeurs qui battent. J'entends l'arc se bander et la flèche siffler dans l'air chaud. J'entends le bruit sec lorsqu'elle atteint et stoppe dans sa course ce gros mâle qui s'effondre sans un cri dans un nuage de poussière. Son dernier regard est pour cette forme élancée qui s'approche de lui et ...

    Houla, Gégé ! J'étais parti là-bas, j'y étais.
    MERCI pour ce moment.
    Un grand, non, un IMMENSE bravo à toi l'Artiste des sensations. Inutile de parler de ce fabuleux travail sur les tonalités et la luminosité. Chapeau ! Le voilà déjà imprimé. Va finir encadré celui-là.

    Félicitations aussi de la part de Dame Daisy.

    Ricardo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Waayatan,

    Franchement, je ne vois pas grand chose à rajouter à ce que Ricardo à écrit.
    Nous y étions aussi !!!
    Merci pour nos yeux ! C'est superbe !

    @+
    Newbie & Co

    PS : nous allons boire un coup et prendre une bonne douche, avec toute cette poussière... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Si ma main a réussi à donner un brin d'énergie à une image depuis longtemps limitée à n'exister que sur la terre du grand Esprit , la magique transmission verbale de notre Ricardo à la présence de votre regard , insuffle au plus profond des pensées de mon coeur la certitude que , maintenant, ce chasseur est à tout jamais bien en vie .
    MERCI MERCI MERCI mes ami(e)s de votre si chaleureuse compagnie , malgré toute la poussière de mes rèves ;)

    Bizzz'hugh à tous,
    Vos Waayatantéplus.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!!
    Je l'ai vu en vrai il est trop beau :), deux reves différents:
    En noir et blanc j'ai eu l'impression de voir cet indien solitaire galoper dans un paysage nuageux, alors que dans celui qui est colorisé, les nuages laissent alors deviner d'imposants bisons accompagant ce chasseur dans de splendides couleurs de couché de soleil.
    Ricardo si en voyant ce dessin sur l'ordi tu arrives à entendre tout ça, alors je pense qu'en voyant l'original sur papier tu serais obliger d'aller mettre des boules quies ;)
    gros bisoussss

    Petit poulet

    RépondreSupprimer
  5. Oupslala...désolé mon petit Poulet ,
    mon grand merci bisous à ton touchant commentaire était dans la même oubliette que mon souvenir d'avoir un Blog .

    Alors , là que j'y pense ,
    MERCI BISOUS MA BELLE POULETTE !! ;)

    RépondreSupprimer