Pages

samedi 26 juin 2010

Tatoo

Pour combler un manque de temps à me consacrer sur un quelconque projet ou coup de crayon  ,
voilà une petite compo d'un dessin , à l'origine , prévu pour finir ses jours tatoué sur la douce et blanche peau de bébé de ma Nelly d'à mouaaa .


8 commentaires:

  1. Salut,
    Eh ben alors, Nelly, ça sert à koa que ton Popa à toa, il se décarcasse ?
    ;-)))
    Allez, encore un sacré coup de patte !
    Une "simple" corde de plus à un talent déjà immense...
    Chapeau bas l'Artiste et merci pour mes yeux !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  2. bé oui je sais newbie!!mais l'envie d'un deuxième tatouage m'ai passé, enfin pour l'instant!!du coup il est affiché sur mon frigo, et chaque jour il ravie mes yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toaaa mon bon NewBie ;-))

    finalement , tatouer un frigo est bien plaisant , lui au moins il n'est pas douillet héhéhé ....et puis Nelly n'a pas besoin de se tortiller la tête pour le regarder , pas vrai jolie poupée :)

    RépondreSupprimer
  4. douillette moi? nonnnnnnnnnnnnn, juste sensible!! bé oui au moins sur le frigo pas besoin de miroir pour le voir.
    bisous mon popa

    RépondreSupprimer
  5. Ton calinous bisous chatouille douillettement ma sensibilité :)
    Mamour mon coeur.

    RépondreSupprimer
  6. Oh le beau dessin ! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ;-)
    Moi aussi je suis pour l'option frigo.
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  7. l'option frigo ?
    dis , c'est pas Darty içi !! :-))

    Merci merci , mon bon vagabond du week-end ;)

    RépondreSupprimer