Pages

mercredi 16 juin 2010

Passion Canasson

En attendant des journées moins galopantes , un petit dessin en souvenir de "Fifi tête de mule" ma jument .


7 commentaires:

  1. Super Gégé, ta eu de la chance d'avoir le plaisir d'un cheval! Belle hommage!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous la présenter. Un beau cadrage.
    Je connais un épouvantail qui aurait aimé voyager en sa compagnie !
    Ricardo.

    (PS : en un temps que je n'ai pas connu, mon "popa" a fait l'élevage de chevaux de trait).

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie mon popa!!! Surtout que les cheveaux perso je trouve que c'est vraiment pas un animal facile à dessiner...alors "chapeaux l'artiste" comme on dit, ou "sabots l'artiste" mdr comme j'aurais envi de dire ;)
    bisoussss Petit poulet

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrr pour pas changer fidele à mes maladresses de clavier je revien corriger mon erreur ou plutot ma double erreur mdrrrrr (et oui nelly va encore dire que je suis fatiguée)
    Donc c'etait pas "cheveaux" mdrrrr et ni "chevaux" non plus mais juste "le cheval" voilaaaa loool

    RépondreSupprimer
  5. Salut Waayatan,
    Eh bien, encore un superbe dessin !
    Et tout désolé de ne pas être passé plus tôt !!!
    Mille Mercis pour mes "noeils" !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous et désolé pour ce retour de com's tardif mais z'etais en congés :

    Alors , je fais un petit paquet rempli de mes remerciements pour tous vos encouragements et

    A Francky : c'est vrai que c'est une chance d'avoir pu réaliser mon rève de toujours , que je pensais , habitant un lieu pas du tout propice à ça , impossible à matérialiser.
    C'est un départ pendant 7 ans au beau milieu de 30kms de collines gardoises qui m'a permi un innoubliable partage de brin de vie avec la magnifique "Fifi" ....et pas mal de furoncles aux fesses ;)

    A Ricardo : Pendant mes longues chevauchées , mon chien (un colley) et mon "Esprit" de paille ne m'ont jamais quitté , je pense qu'Augustin n'etait lui non plus pas bien loin ;) L'élevage de chevaux , un de mes plus grand rève , encore aujourd'hui . Mais j'ai également eu le bonheur d'en ressentir toute la sublime atmosphère de 13 à 17 ans en tant que palefrenier puis guide dans un ranch lors de mes vacances d'été dans les Alpes , tout à côté de LFNC ... hudada , holavion , aux Anges le waayatan :-)

    A petit poulet : euh...téléphone à maman elle se languit d'avoir de tes nouvelles (hihihi)

    A NewNie : mais t'etais où petit voyou ? ppffff'me faisais du soucis !! ;)

    bisous bisous à tous et encore merci de votre présence
    waaya.

    RépondreSupprimer
  7. Où est-ce que j'étais ?
    Bah tout simplement entouré de boulot et surtout couvert d'Amitiés chaleureux dans ce froid de canard, pardis !
    Bises,
    Nono

    RépondreSupprimer