Pages

dimanche 6 juin 2010

ZULU

Un petit vrac crayon noir d'encre
pour poursuivre mon sauvage voyage ,
et un semblant de figurine que je n'aurai plus les yeux pour colorer autrement que photoshopement .....






Pour "Doudou" !!

6 commentaires:

  1. On s'absente quelque temps et voilà le résultat ! Rien que des trésors au retour.
    Un grand bravo pour ce fier guerrier.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  2. Bien heureux de ton retour mon cher Ricardo :)
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. héhé moi je l'ai vu en live pendant que tu le dessinais et apres sur l'ordi, mais pas en couleur...il est Magnifique !!!Tout droit sorti d'une bande dessinée. C'est palisant de voir la progression et le resultat en est que plus beau :)
    bisoussssss Petit poulet

    RépondreSupprimer
  4. Heu pas "palisant" mais "plaisant" mdrrr

    RépondreSupprimer
  5. decidement petit poulet t'a un souci avec ton clavier! à chaque fois que tu laisse un commentaire tu confond un mot!!! bien moi aussi les vu en live et il est magnifique autant en couleur qu'au crayon papier!!trop fort notre popa!!
    à qu'en la BD en vrai?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis super content mes princesses que celà vous plaise , autant pendant la "construction" qu'au résultat final , mais bon , tout le monde le sait , Popa c'est toujours le plus fort , pas vrai ;) ....Mais quel bonheur de l'entendre et le lire !! Merci merci !!

    ...à quand une bd en vrai ? jamais !!!!
    Par contre si ta soeur à un problème de clavier , elle se relit ... avec ton "qu'en" tu peux faire coin coin , hein ma Nelly , hihihi !! je taquines , vous connaissez mon opinion sur ses conneries que l'on nomme fautes. seule l'incompréhension est à souligner de rouge et mérite un triple 0 et tous les francs tireurs de la langue , les professionnels de la punition , des coups de gaston sur le teston ....hugh !!

    ahhhh , apres le boulot et de bon matin, ben, ça fait du bien ! ;)
    Doux Bisous mes coeurs .

    RépondreSupprimer