Pages

mardi 13 avril 2010

MA MOB ...

...ou , les promenades de l'inspecteur Ravel (merci Newbie) sur la nationale ....euh....double 6 !!

8 commentaires:

  1. Hello !
    A qu'il est beau, l'héros de Ravel !!! ;)
    Et sa Bleue ! Toute la copie conforme de celle de mon papy !
    Alors, Waayataén, nous livreras-tu, cette fois, quelques secrets ?
    Si j'ose : je trouve que le panneau fait trop "propre". Ta main très sûre aurait dû en faire les écritures.
    Mille mercis pour ce dépaysement total, entre le héro et son décor. Merci pour mes yeux !
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ! Félicitationssss pour ton talent Waayatan. Il y a toujours ce je ne sais quoi, ce petit plus, cette mise en scène qui m'attire. Cela forme un tout, il n'y a rien à ajouter, c'est complet.
    Je me permets de le garder.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai plaisir que cette petite balade ai pu t'apporter du plaisir mon Newbie ,
    grand merci à toi !!
    Pour l'écriture du panneau , tout est de la faute du décor , venu en cours de route
    surprendre le bel'héro , ainsi que de ma souris qui bien qu'assez docile ne sait que tres tres mal écrire ... mon crayon lui , à cet instant , etait bien trop feignasse pour se repencher sur du papier .
    Dès que j'aurai vidé les sacoches , j'essaye de vous livrer tous les supers secrets de ce pétaradant périple en Sol caillouteux , sur le Fofo ;)

    RépondreSupprimer
  4. Immensssssseeeeee Mercisss Mon Ricardo !!!!!
    Je me permets de t'embrasser .

    RépondreSupprimer
  5. et la cigarette alors?? le décor est simpa, loin de mon navarro facteur des années 50 mais j'aime bien quand même!!
    bisous mon popa

    RépondreSupprimer
  6. la cigarette ? ...regardes bien !! ;)
    content popa que son horizon te plaise .
    Mercibisous ma douce.

    RépondreSupprimer
  7. oh fan!!!il faut mettre la loupe pour la voir!!heureusement qu'elle est allumé et qu'on voit la fumé

    RépondreSupprimer
  8. Et oui c'est le petit detail qui ne sert à rien mais me file toujours une sorte de libre bouffée d'air , purement nicotinée ...se qui me change un peu de la bouffée polluée du prisonnier.
    Zou , le prochain coup je te fais une pub sur les bienfaits des ronds de fumée du Kansas ;)

    RépondreSupprimer