Pages

jeudi 14 janvier 2010

Sopwith Camel - Patrouille


5 commentaires:

  1. Hello Waayatan,
    De ces deux screens se dégage une très belle ambiance, sûrement dû aux tonalités choisies.
    Un grand merci pour mes yeux !
    @+
    NewBie
    PS : qu'attends-tu pour nous présenter ton trappeur et ton surfeur d'argent ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Newbie d'avoir des yeux si genereux !...et ton PS , qui m'a bien fait rire , prouve qu'ils sont bien le reflet de l'âme !!

    Sincère merci du cadeau Arnaud ...pppfffff 'vais me mettre au boulot , mon saligot !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yesssssssss !!!!!!!!!!
    Je me prépare donc à en prendre plein les yeux...
    Saligot ? C'est à moi que tu t'exprimes ?
    Allons un peu de retenue, mon cher.
    Pourquoi le garder pour toi ?
    @+
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Splendide ! Pour moi la 1re est un vrai chef-oeuve. (Je garde).
    On sait voler en formation en mode solo, ou bien c'est en réseau ?
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup Ricardo !!

    Ni reseau ni formation en mode solo ,
    c'est juste une compo apres un vol sur deux sopwith different :)

    RépondreSupprimer