Pages

samedi 2 janvier 2010

Curtiss JN-4 "Jenny"

Cessna150 Grenadines

cliquer sur l'image pour voir l'album et F11 pour pleine page

6 commentaires:

  1. Super Jenny!
    J'aime bien ce petit coté vintage, good job!

    Francky

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Francky !! et ta visite est un réel plaisir

    Pour la petite histoire, je suis tombé amoureux de deux bi-planes , le "Jenny" et le "dragon rapide" , c'est les deux seul avec qui j'arrive à faire un screen avant de m'ecraser :D

    RépondreSupprimer
  3. Alors, je n'ai qu'une chose à écrire :
    "Celle avec le pont est un véritable coup de Jenny, ou je ne m'y connais pas !"
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  4. (rire!) merci Newbie !!
    mais en vérité c'est plutôt un coup de bol si je ne me suis pas mangé le pont :D

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà vu la 1re sur PV. Je viens de découvrir ce bel album. SUPER. J'adore celle à Las Vegas.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  6. oui la première fût mon premier post sur PV et le Monte Carlo de Las Végas fait à lui seul l'image , il est vraiment tres bien fait .
    encore merci Ricardo !!

    RépondreSupprimer