Pages

dimanche 10 janvier 2010

Air boeuf

6 commentaires:

  1. Re- Waayatan,
    Très belle idée de "sortie de cadre" !
    Mais ne manque-t-il pas un bout d'aile droite ?
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  2. je n'avais pas fais attention mais effectivement l'aile droite parait vraiment plus courte . Certainement l'effet d'inclinaison de l'avion car le screen original est bien pareil . En bien observant on peut voir la lueur rouge tout en bout .
    en tout cas , bien vue Newbie pour cet effet particulier , grace à toi je ne vais voir plus que ça... pppffff'merci !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Euuuh, mes excuses Maître, mais au bout de l'aile droite tu devrais avoir une lueur verte.
    J'aurais dû écrire, l'aile tribord pour éviter cela.
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  4. Woahhhh joli !
    Bravo pour la luminosité.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Ricardo ,
    grand merci pour ta visite et tes encouragements !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Newbie je viens de bien re-regarder l'original j'ai bien une lueur verte mais sur l'aile gauche (celle hors cadre), sur celle de droite (qui donne l'impression d'etre coupée) elle ressort rouge ...à part le cadre et un légé boostage du contraste je n'ai pas touché à l'avion .. ce qui est certain c'est que l'on dirait vraiment qu'il manque un bout ..??..

    RépondreSupprimer