Pages

dimanche 7 février 2010

Pour ma Fanny

En souvenir de son "Petit Prince" de la nuit  

6 commentaires:

  1. Trop beau mon petit papou !!!
    Je le vois déjà encadré dans la chambre de mon petit bb pour que ses nuits soient bercées par les voyages de mon "petit prince"

    Petit poulet

    RépondreSupprimer
  2. ps : Si st exupery l'avait vu je suis sure qu'il l'aurait voulu dans son livre ;)

    Je le vois bien à la fin sous cette phrase :
    "Regardez le ciel.regardez le petit prince sur sa planete.Demandez vous: le mouton oui ou non à t'il mangé la fleur? Et vous verrez comme tout change...
    Et aucune grande personne ne comprendra jamais que ça a telement d'importance!

    RépondreSupprimer
  3. De la poesie et du talent!...

    Francky

    RépondreSupprimer
  4. à part me laisser bercer à mon tour dans une bien réelle sensation de joie , que dire suite à de si touchant commentaires ?

    à ma Fanny : Lorsque BB sera là oublie de temps en temps ton "rôle" de maman pour que ton merveilleux regard lui fasse bien comprendre qu'à tout jamais vous etes de la même planète .

    à mon Francky : gros bisous et mille mercis !! :)
    ...mais, quoique puisse dégager cette image ne provient que de l'inspir-expir de St-Exupery.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je fais un rapide passage, le temps pour moi de déposer maladroitement ces quelques lignes qui me reviennent en mémoire :

    "Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant."
    Pablo PICASSO

    "Qu'importe de quoi parlent les lèvres, lorsqu'on écoute les cœurs se répondre."
    Alfred de MUSSET

    "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent."
    Antoine de SAINT-EXUPERY

    Toutes mes félicitations et mes vœux de Bonheur.

    @micalement,
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  6. Ta mémoire garde en elle de bien belles paroles
    qui en accord avec la vérité profonde de ton être deviennent tienne ....
    Merci beaucoup Arnaud de nous offrir ainsi Tes si sages pensées !!

    Bisous ,
    Fanny et gégé.

    RépondreSupprimer