Pages

jeudi 31 décembre 2009

Cessna150 grenadines

Cessna150 Grenadines

cliquer sur l'image pour voir l'album et F11 pour pleine page

8 commentaires:

  1. Alors là, le rêve, rêve de vacances, rêve de chaleur, rêve de mers chaudes et turquoises...
    Merci beaucoup pour tout cela en quelques captures.
    La 2b me plaît tout particulièrement.
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi Newbie pour tes encouragements de rêves

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le traitement des images qui donne cette ambiance et cette impression de profondeur.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  4. hihihi on dirait une image capturée dans le jeu des sims ^^
    Petit poulet

    RépondreSupprimer
  5. hé oui Petit Poulet à chacun sa simu ....de mon côté je m'entraine à revenir d'un lointain décollage et du tien tu t'exerces à préparer un agrandissement du foyer !! :))

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien celle là moi aussi. et c'est vrai que ça fait sims, ce me fait penser à un dessin animé.
    bisous mon popa

    RépondreSupprimer
  7. c'est mon côté goofy qui transpire au travers de mes images !!
    Merci de ta visite mon Poupayon ;)

    RépondreSupprimer