Pages

vendredi 4 décembre 2009

Vought F4U-1 Corsair

Vought F4U-1 Corsair

cliquer sur l'image pour voir l'album et F11 pour pleine page

4 commentaires:

  1. Là, je suis fan :surtout de la seconde et pas du tout de la dernière... ;)
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  2. t'aimes pas le coca ? ....je plaisante
    oui elle est completement hors sujet !!
    j'ai un peu modifié le repaint mais le travail de celui de base est à mon avis vraiment bien réalisé , c'etait ma façon de remercier celui qui l'a réalisé mais c'est vrai que j'aurai du le faire hors de la serie.
    encore une chose qu'il faut que je boulotte serieusement: prendre le temps de planifier mon blog pour ne pas en faire un boxon :D

    RépondreSupprimer
  3. J'en garde une ou deux !
    J'aime bien le repaint Coke. Bien fait.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  4. c'est un repaint vraiment tres bien fait ,
    mais j'ai pas pu m'empecher d'y rajouter les pin-up ;)

    RépondreSupprimer