Pages

jeudi 28 octobre 2010

Taratata me revoilà

Mille excuses à tous ceux que ma longue absence a pu faire lanterner , mais aprés quelques mois coincé entre les joies et le couscous de la vie , il est temps que sonne le clairon d'un retour "partage du crayon" .
Désolé , pour certains d'entre vous , de ne pas revenir avec une nouveauté , mais , sans aucune préméditation , j'avoue qu'il aurait été dommage que je ne profite pas de ce coup de clairon d'occasion.

















Entre le premier croquis et la compo finale 3 mois se sont écoulés pour un total d'environ 3 semaines effectives de boulot . Moi qui habituellement ne débranche pas tant qu'un "projet" n'est pas terminé , là , si on fait le calcul , le branchement devait etre déjà dès le début quelque peu à la masse . :-s

10 commentaires:

  1. Super mon Gégé, la cavalerie est arrivé à la rescousse!...
    Content de te revoir repeindre sur la toile, cela valait le coup d'attendre, cool! :)

    RépondreSupprimer
  2. super popa est de retour

    RépondreSupprimer
  3. C'est vous qui êtes Super !!
    Merci beaucoup mon Francky .
    Calin tout doux ma Nelly .

    RépondreSupprimer
  4. Salut Waayatan,

    Je suis un peu à la bourre, une fois de plus.
    Mais bon, c'est comme la cavalerie ! ;)
    Que t'écrire, sinon que, comme les précédens, je suis tout d'abord très heureux de te voir de retour sur tes pinceaux.
    Ensuite, j'aime toujours ce style et aussi ce thème.
    Merci donc de ton retour et merci pour mes yeux.

    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi mon Newbie .
    Tes mots stimulent de plus belle mon piano piano retour . :)

    RépondreSupprimer
  6. hiha!!! En avant les amis c'est reparti pour de nouvelles aventures

    Petit Poulet

    RépondreSupprimer
  7. Merci-calin pour ce nouvel élan ma poulette .
    Alors , hiiiiihan en avant au pays rèventure de waaya...de Pépé "Cow-boys" !! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Cool, j'arrive avec plus d'une semaine de retard, sympa l'ami Ricardo. Faut croire qu'il a pas entendu le clairon !
    Et dire que je l'attendais avec impatience celui-là. Il m'avait déjà séduit quand tu me l'as montré voici quelques semaines. Sa place est prête avec les autres dans le bureau, je l'imprime ce soir. Merci de nous ravir avec tous ces moments d'évasion.
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  9. ah ben tiens voilà l'ami Ricardo , c'est sympa d'être passé !! ....hihihi...
    Remercie et félicite bien mon frérot pour l'excellent choix déco de son bureau ;)

    Joie , Bonheur , éghonneur ... merci merci mon Riri .

    RépondreSupprimer