Pages

samedi 14 août 2010

WHITE SPIRIT

Merci Nelly !


6 commentaires:

  1. Salut Waayatan,

    Décidément c'est dur de ne pas perdre les fils !
    On les suit, mais ils ne se ressemblent pas ! ;)

    And so, who's Bad ?

    Magnifique pour moi ! Bravo !

    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOUUUUUHHHH !
    Super bien croqué.
    Bravo pour ce nouvel ajout.
    Voilà une série qui s'étoffe.
    Ricardo.

    RépondreSupprimer
  3. Ravi que cela vous plaise les amis .

    Et merci à vos bons fils conducteurs d'avoir alimenté le plaisir de mon stylet jusqu'à presqu'en faire une série pub pour l'EDF ;)
    Big bizzzz !!

    RépondreSupprimer
  4. hé c'est quand que tu fais un nouveau dessin?
    Nelly

    RépondreSupprimer
  5. euh ... Ben , j'en fait !!
    Mais il est certain que , dans ton cas , si je veux en boxoner un pour l'agréable plaisir de satisfaire ton besoin de nouveauté , il faudrait que je m'y mette maintenant ;)

    Tant qu'à faire , là , pif paf , dans l'instant il te vient quoi que tu aurais envie de voir ? ....non non triche pas , pif paf pas de ...euh... ni de...pffff... qui vont te faire perdre le bon instant et moi mon temps !

    RépondreSupprimer
  6. bien la sur le moment étant au travail et qu'il fait froid, j'aurais bien envie d'une jolie plage avec un beau soleil qui me rechaufferait. voila pas de euh, ni pfffff mais juste un c'est quand les prochaines vacances?
    bisous mon popa

    RépondreSupprimer