Pages

lundi 24 juin 2013

Cheyenne campement

ou le bon temps du camping ... sauvage !

Dessin et peinture sous mypaint , finitions toshop
façon peinture sur toile , aucun calque n'a été utilisé (comme pratiquement tout ce qui se trouve içi )
inspiration : Monsieur Alan Kruze
















Bonne fin d'hiver à tous , bon été s'il veut bien arriver mais ,  bon juillet !

4 commentaires:

  1. Magnifique paysage qui nous fait encore bien voyager

    Poulet

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette composition qui me fait penser à des payasages rencontrés au cours de voyages.
    Le format Cinémascope ajoute une dimension supplémentaire.
    Bravo je suis fan de ce genre de réalisation.
    Riri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que lorsque je "pars" dans ce style de compo Augustin m'accompagne.
      Merci mon Riri .

      Supprimer