Pages

mardi 24 novembre 2009

Morane Saulnier MS 406

Morane Saulnier MS 406

cliquer sur l'image pour voir l'album et F11 pour pleine page

4 commentaires:

  1. Hello Waayatan,
    Allez, je suis parti pour me faire toutes tes séries existantes.
    Première remarque : tu nous présentes ici des avions d'exceptions, je trouve.
    Dans cet album, mes préférences vont aux clichés vieillis.
    @+
    NewBie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Newbie ,
    ta présence est un honneur et un vrai bonheur
    merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette série. Je me permets de les garder. Couleurs, ambiance, cadrages, tout y est. Ricardo.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben ça y est je suis rouge de la tête aux pieds ...et vraiment flatté
    Grand merci Ricardo !!

    RépondreSupprimer